Fondatrice et ceo de méditation kid

Florine Fond

Méditation Kid est née en 2017 à côté de Metz. Un après-midi de décembre, froid et pluvieux (ouais vive la Lorraine !), avec ma fille, on joue à un jeu des 7 familles (c’était les Barbapapa, je m’en souviens encore). A l’époque, je cherchais un moyen de rendre la méditation ludique pour les enfants. C’est suite à cet après-midi jeu que j’ai eu l’idée de mixer jeu et méditation grâce aux cartes.

Lire toute l'histoire

3

Jeux de cartes

5

Membres de l’équipe

35000

Familles conquises

30

Partenaires

6 faits inédits à savoir

sur Méditation Kid

newsletter

Suivez les aventures Méditation Kid !

Méditaiton kid, les débuts

Je préparais les colis par terre !

Pendant près de 2 ans, j’ai préparé tous les colis moi-même. Il y en avait partout dans la maison ! Des cartons de jeux, des tonnes d’enveloppes bulles, des étiquettes autocollantes et un stock d’encre pour l’imprimante. La maison était petite, mon bureau c’était la table de la cuisine. Quand je préparais les colis, je me mettais par terre parce qu’il me fallait beaucoup de place.

J’allais à La Poste tous les jours pour déposer les colis. La Poste, tellement j’y passais de temps, c’était un peu ma deuxième maison. Il y avait tellement de commandes que je passais mes journées à emballer les jeux de cartes. J’étais clairement dépassée par les événements….

Depuis, je collabore avec une super équipe de logistique, ils sont lyonnais et font du super boulot.

Contact

Des questions ? Écrivez-moi !