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Un doute, une question, un besoin…? Tout se passe ici !

Solutions rapides

Il vous suffit de vous rendre sur notre page dédiée : Suivre ma commande et de suivre les instructions.

Si le message : « Votre suivi n’est pas encore disponible. » apparaît, cela signifie que votre colis est toujours en cours de préparation dans notre entrepôt et ne tardera pas à être expédié.

Une fois votre colis prêt à être expédié, les informations concernant son suivi vous seront notifiées par email et vous pourrez alors retourner sur votre suivi de commande pour obtenir des informations sur votre livraison.

Afin d’ouvrir une réclamation, nous vous invitons à suivre la procédure suivante : “Mon produit est arrivé endommagé” Vous aurez besoin des informations relatives à la commande afin de compléter la réclamation.

S’il s’agit d’un cadeau, n’hésitez pas à solliciter votre proche afin d’en obtenir les détails !

Dès réception de votre réclamation, notre service client reviendra vers vous très rapidement.

Nous vous invitons à contacter notre service client, muni(e) des informations relatives à votre commande, ici : “J’ai un problème avec mon jeu de carte”

Dans le cas d’un remplacement, le jeu renvoyé ne sera pas nécessairement le même modèle. Il sera échangé en fonction de nos stocks disponibles.

Pour devenir partenaire de Méditation Kid, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Vous voulez devenir revendeur ?

Vous possédez une boutique et souhaitez revendre nos produits? Merci pour votre intérêt ! Cliquez-ici pour remplir le formulaire et je reviendrais rapidement vers vous.

  • Vous voulez devenir partenaire affilié ?

Vous êtes blogueur pro, vous voulez écrire un article sur les jeux, vous voulez créer du contenu pour vos réseaux, un code promo pour votre communauté,…. alors cliquez-ici ! Et je reviendrais rapidement vers vous.

  • Vous voulez devenir testeur des futurs jeux MK ?

Vous êtes parents ou professionnel(le) dans le secteur de l’enfance ou les 2. Cliquez-ici pour effectuer votre demande et je reviendrais rapidement vers vous.

Votre cadeau se présente sous forme dématérialisée et donc téléchargeable.

Vous pouvez télécharger vos fichiers PDF directement dans votre mail de commande en suivant les instructions ci-dessous :

Livraison

Nous livrons en France Métropolitaine ainsi que dans tous les pays européens hormis le Royaume-Uni

Pour les livraisons en Suisse, veuillez noter que des frais de douane peuvent être appliqués.

Tous nos colis sont expédiés par La Poste

  • Domicile sans signature (France) – à partir de 2€ : livraison en 2 à 3 jours ouvrés pour toute commande passée avant 11h (hors samedi/dimanche et jours fériés)
  • Les colis Pros sont expédiés par Colissimo (remis contre signature) : livraison en 1 à 2 jours ouvrés pour toute commande passée avant 11h (hors samedi/dimanche et jours fériés)

Les conditions de livraison varient selon le secteur et la surcharge de travail pondérée aux différents moments de l’année.

Une fois le colis pris en charge par notre transporteur La Poste, vous recevrez un email automatique contenant un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.

Veillez à vérifier les délais de livraison prévus par le transporteur que avez choisi. Notez que ces délais sont donnés à titre indicatif.

Il arrive que le colis rencontre un incident lors de l’acheminement. Si la date de livraison prévue est largement dépassée, veuillez recueillir les informations concernant la commande afin de prendre contact avec notre service client ici : “Où est mon colis” pour que nous puissions trouver une solution ensemble la meilleure solution.

Une signature n’est pas requise pour la livraison à domicile. Si personne n’est disponible pour réceptionner la livraison, nos transporteurs peuvent le laisser à un voisin/concierge, en boîte aux lettre ou au bureau de poste. Un avis de passage n’est pas nécessairement laissé.

Si le suivi de votre colis indique que ce dernier est à retirer au “point de retrait choisi”, vous devrez le récupérer dans votre bureau de poste habituel (bureau de poste qui dessert habituellement votre adresse de livraison) à l’aide de votre numéro de suivi et d’une pièce d’identité.

Si vos recherches n’aboutissent pas, nous vous invitons à contacter notre service client en cliquant ici.

Si vous n’avez pas pu récupérer votre colis ou que le transporteur n’a pas pu vous livrer, et que celui-ci nous est retourné, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous trouverons ensemble la meilleure solution : soit le remboursement, soit le renvoi en fonction de nos disponibilités.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé que lors de la validation de la commande (carte bancaire ou PayPal).

Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé(e). Le remboursement par carte bancaire peut prendre jusqu’à 48h ouvrables alors que le remboursement sur PayPal est immédiat.

Ma commande

Vous pouvez procéder au paiement en ligne par carte bancaire : nous acceptons CB, Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact ou alors via la plateforme PayPal.

En revanche, nous n’acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire.

Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en œuvre pour expédier votre colis dans les meilleurs délais. Nos commandes sont préparées à la main avec soin et amour. Les colis sont déposés à La Poste chaque matin avant 11h.

De ce fait, nous sommes dans l’impossibilité de modifier l’adresse de livraison, modifier la commande ou de l’annuler. Sauf si vous me signalez l’erreur très rapidement, c’est à dire avant 9h le lendemain de votre commande.

Sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour retourner l’intégralité ou une partie de votre commande. Voir l’onglet “Je souhaite effectuer un retour”

Nous vous invitons à vous connecter à votre compte client afin d’effectuer une réclamation ici :“Ma commande est incomplète / incorrecte”

Dès réception de cette réclamation, notre service client traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous remercierons de ne pas renvoyer le ou les article(s) sans avoir pris contact avec notre Service client.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner le ou les articles à compter du jour de la livraison du colis. Pour cela, nous vous invitons à remplir ce formulaire :“Je souhaite retourner ma commande”

Voici l’adresse postale pour le retour des colis :

Fantastic Book pour Méditation Kid
Bâtiment Georges Center
215 Avenue du 8 Mai 1945
69140 Rillieux-la-Pape
France

Dès réception de votre colis, nous procéderons à son remboursement et vous le notifierons par mail.

Nos jeux

Pour l’instant, tout l’univers Méditation Kid se passe en ligne sur notre e-shop meditationkid.fr ou dans l’une de nos boutiques partenaires

Pour les adresses et les horaires, c’est par ici : Nos Partenaires

Méditation Kid c’est 100% français et on en est fiers !

  • Les jeux sont imaginés par Florine à Metz
  • Ils sont illustrés par Nicolas dans l’Oise et par Johan à Toulouse
  • Ils sont imprimés près de Nancy
  • Ils sont expédiés depuis Lyon

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Florine est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

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